Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
16 septembre 2013

petites broderies...

Pour gâter les jolis bébés, des cadeaux de naissance personnalisés:

gss (5)

kit naissance: une croix, un sac et un lange brodés

OU

gss (6)

un sac, un lange et un bavoir brodés

***

Pour offrir à des petites miss:

août137

tablier chef 1 étoile en coton rayé rose

 

IMG_0069 (2)

coussin de princesse en appliqué betsy

 

IMG_0071 (2)

 

***

 

Quelques broderies "en vrac":

 

sept2013

lange brodé, coussin, sac à gamelles...

 

Bonne semaine!!

Publicité
Commentaires
E
Philomène a été très très gâtée! Des cadeaux utiles et ravissants que l 'on utilise tous les jours en pensant à toi. Merci, ma chère B.
C
De très jolies réalisations!bravo!j'aime beaucoup!
K
Magnifiques toutes ces cousettes et ces broderies, le tablier est charmant. Et en effet onlr non mais!
Z
de très belles créations !!!!!!!!! un faible pour le château de princesse!<br /> <br /> douce & magnifique rentrée dans votre atelier<br /> <br /> douce soirée et bon mercredi<br /> <br /> nathalie
F
Le coussin "ONLR" j'adore !!!<br /> <br /> Et puis de toute façon tout est beau ..... vous avez décidément très bon goût ma bonne dame !!!!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité