Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
14 janvier 2008

Merci!!

Hier soir en ouvrant ma boite mail, quelle ne fut pas ma surprise de touver un message de Damouredo, qui fort gentiment, m'avait fait une bannière!!

J'avais fait plusieurs tentative, impossible d'en venir à bout, et celle-ci est juste dans les couleurs du blog, avec en plus un liberty que j'aime particulièrement!

Vraiment un grand merci Damouredo, elles me plaisent bien tes bannières sauvages! ; )

Publicité
Commentaires
E
Cette bannière est très réussie. Damouredo est très douée. Bravo aussi pour ton blog, tout aussi réussi que la bannière ....
A
Cette personne en a contenté plus d'une sur la blogosphère !<br /> Elle a su avec chacune respecter et mettre en valeur vos envies et vos passions... et la tienne est bien douce !<br /> (présente en pointillé ces derniers temps, car reprise difficile et gastro depuis une semaine chez nous !)<br /> Bon we et à bientôt,
P
ah ben oui elle est tip top cette bannière! très douce...
3
en effet elle est très jolie et à l'image du blog
L
Très chouette!!! et hop un petit liberty Eloise!!!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité