Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
22 janvier 2008

colliers en veux-tu...

Vous l'aurez remarqué, la production du moment tourne autour de zéro...hum! Pourtant pleins de choses en cours, des cadeaux de naissance, une lilette coupée...yapluka!!

En plus j'étais à la bourre pour mes cadeaux de noël home made, j'ai donc oublié de prendre en photo le pense-bête fait pour maman...je tâcherai de me rattraper lors d'un prochain passage chez mes parents! Je me suis en tout cas bien amusée à faire des petits colliers MCI (pas très original mais tellement sympa!!):

un en bayadère, avec sa pochette: (j'espère qu'il te plait Marie!!)

PC140009

un autre en liberty kinnear:

PC140007

et il en manque encore un en liberty ross! (oublié la photo!!)

J'en ai aussi profité pour réparer ce collier offert par monsieur au début de notre mariage, & cassé par ma biquette! Cela faisait 3 ans au moins qu'il attendait dans un tiroir que je m'occupe de lui:

P1180019

Publicité
Commentaires
A
Eh bien autant de production diverses et variées qui ont dû faire des heureuses !!!<br /> Bises et bon couturage en retard alors....
C
c'est adorable !!! sympa le sac assorti !!!
B
On te voit moins par ici, mais tu ne chômes pas et tout a l'air d'aller bien : c'est l'essentiel !!!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité