Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
13 février 2008

taggggggggggggguée!

Merci Madame C moi d'abord de m'avoir transmis ce fardeau flambeau!! Faites-leur de la pub!! (je plaisante, hein?)

Bon, vous connaissez toutes le principe, 6 révélations à faire...

1) Aller chez le dentiste relève pour moi de l'héroïsme

2) Enceinte, je ne supporte plus l'odeur du café, et monsieur est obligé le matin de se préparer du café soluble qu'il déteste sans quoi...

3) Je suis accroc au chocolat

4) Je raffole des romans historiques tout comme mes bons vieux classiques: Raspail, Volkoff, Vincenot...

5) J'ai été opéré 2 fois du même genou...à 2 mois d'écart! La première fois c'était pour les ligaments croisés suite à une stupide chute en surf, la 2° ... ben je croyais être guérie, et en voulant sauter par dessus un buisson, crac! Re-opération mais cette fois c'était le ménisque! Bon j'étais jeune & encore assez casse-cou!

6) Je suis trèèèèèès attachée à mes racines Bourguignonnes, et chauvine quand il faut!

Je passe la main à celles qui ne l'ont pas encore fait!

Publicité
Commentaires
P
et bien nous, nous allons découvrir la bourgogne puisque nous y sommes mutés en mai-juin!rassurée, tout le monde nous dit que c'est une région canon...
S
Il y a quelques mois j'aurais aussi déclaré avoir une phobie du dentiste.....mais, je te donnerai l'adresse de mon nouveau dentiste: "j'ai meme plus peur", j'y vais comme chez le coiffeur maintenant...
P
J'étais pareille pour le 1, jusqu'à pas si longtemps et puis j'ai eu des soins longs et douloureux, donc maintenant je relativise.<br /> Idem pour 3 (c'est une véritable addiction) et 4 (pour les romans historiques, mes classiques sont plutôt Zola, Maupassant....).<br /> Bon après-midi.
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité