Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
14 février 2008

lilette...

ça fait un petit bout de temps qu'elle est finie, mais bon! En ce moment c'est à mon rythme! Ce sera pour l'hiver prochain, je trouvais ça un peu bête de faire encore des vêtements pour cet hiver alors que la demoiselle avait tout ce dont elle avait besoin en robe...Il ne me restera que l'ourlet à faire.

P1280004

el lainage rouge doublé de vichy rouge et blanc, avec 2 boutons au dos.

P1280003

Et ce chemisier col pétale tout blanc (patron frégoli), fini depuis encore plus longtemps puisque c'était pour noël!!

P1230006

P1230007

Publicité
Commentaires
L
Et bien je viens justement d'avoir le patron.Super rendu!
A
J'aime beaucoup cette fermeture "porte-feuille" au dos de la robe !<br /> Ta pucette pourra la reporter facilement c'est sûr...
M
très class, j'adore !
C
alors les z' amis , en vacances ???<br /> Très jolie couturages ... as d' hab'!!
F
BEAU TRAVAIL TRES CLASS.
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité