Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
10 avril 2008

Taguée...

...Par Madame Lys & patines (merci, je te revaudrai ça!!)

1) Principal trait de caractère: la simplicité

2)Qualité que je désire chez un homme: la sincérité

3)qualité que je préfère chez une femme:  la douceur

4)mon principal défaut: le manque de patience

5)principale  qualité: voir la vie du bon côté

6)occupations préférées: coudre, lire, papoter entre amis autour d'une bonne bouteille (de Bourgogne)...

7)le plat qui me met l'eau à la bouche: Les barbecues d'été, le tajine de ce soir...mais il y en a pleins d'autres!!!

8)mots favoris: Bonne nuit!! je t'aime

9)ce que je déteste par dessus tout: la bétise humaine


10)mon rêve: un WE en amoureux avant l'arrivée du 4°!

voilà! et comme je suis sympa je passe la main à qui veut bien le faire!

Publicité
Commentaires
P
merci! et stp, ne sois ps trop cruelle!!! le wk en amoureux, très bon idée, faudra qu'on voit ça aussi de notre côté avant l'arrivée de n°2!
C
Félicitations ! Je ne savais pas que tu attendais ton 4e. De notre côté, Melle 5 se prépare pour le mois d'août et ses frères et soeurs s'impatientent. Bonne santé et à bientôt.
C
C'est sympa en fait ces petits "questionnaires" !!!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité