Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
14 avril 2008

senteurs du sud

Le we dernier nous étions à la "Kapitale" pour l'ordination d'un ami très cher, parrain de notre 3°. Pour remercier & gâter un peu nos hôtes, j'avais confectionné ces petits sachets, l'un en liberty l'autre en toile de jouy (original, non? !!)

P4040017

Dedans, du thym, du romarin et de la sauge du jardin...

P4040015

Et comme on était à 2 pas du marché Saint Pierre, je pouvais difficilement rentrer les mains vides!

P4120002

yapluka!!

Publicité
Commentaires
M
CElui en TDJ est très jolie! Elle a été bien gatée!
D
Ah terrible le marché St Pierre...lol
Z
Trés trés sympa ces deux petits pochons, j'ai même senti l'odeur du thym du romarin et de la sauge. Bise,zaza.
A
Jolis comme tout, et bien utiles aussi !<br /> J'utilise les sachets (confectionnés par maman) de lavande comme anti-mites dans mes armoires, et plus ça sent si booooon !!!!<br /> Plein de souvenirs de "chine" au Marché Saint Pierre (dont l'achat de mon tissu de robe de mariée !) <br /> Bises et bonne fin de vac' aussi !
C
J'aime bcp les petites pochettes c'est une très bon idée. Pour les achats au Marché St Pierre le tissu aux oiseaux est mon preferé
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité