Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
31 mars 2009

ohééééééééééé!!

Le titre est juste là pour rappeler le printemps, non mais, la météo n'annonce que de la pluie dans le sud pour cette semaine, pffffffff!

Il faisait pourtant fort beau quand j'ai terminé ces petits vêtements, on y croyait!

P1010023

Il y avait d'abord ce pantacourt, pour lequel je suis assez sceptique en fait...J'enlèverai bien la bande en liberty, sur le vichy ça fait un peu chargé, non?

P1010018

Et la tunique à encolure carrée des intemporels, en piqué blanc et liberty betsy:

P1010020

la patte polo n'est pas évidente:

P1010024

avec la barette assortie! (rassurez moi, mon cher mari trouve que ça ressemble à une otarie??)

P1010005

Publicité
Commentaires
M
la barette ce serait pas un dauphin? aïe aïe... pardon :-)
S
C'est très joli. La tunique ressemble vraiment à la mienne (à voir sur mon site) mais je n'avais pas pensé à la barrette.
C
Moi aussi je mettrai un truc uni ... je suis tres croquet !!<br /> elle a une magifique chevelure ta fille et ta tunique est suprpa mega canon !!!
M
Très mimi, pour moi aussi, pas de doute, c'est un oiseau!<br /> Ne jamais demander à ces messieurs ;-)
P
un peu de soleil sur paris, un peu de pluie dans le sud...çà change un peu non (chacun son tour!!). Moi aussi, j'enlèverai la bande de liberty...par contre, fan de l'ensemble barette-tunique. Bravo!
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité