Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
27 mars 2009

Quand c'est trop...

...c'est trop!! Je pourrais inaugurer une nouvelle rubrique: coup de gueule! Je ne le fais jamais sur ce blog, mais face à la polémique actuelle sur notre Saint père, je ne pouvais pas rester silencieuse! C'est si facile d'hurler avec les loups et de déformer des propos pourtant remplis d'Amour et de respect de la personne.

Le Pape appelle à un Amour vrai, authentique. Lui seul rend heureux. Il appelle à un changement des moeurs, car c'est le seul remède efficace face au sida, le préservatif ne faisant qu'encourager le "papillonnage" sexuel et donc la diffusion de la maladie. Pourquoi est-ce donc si difficile à comprendre aujourd'hui??

On trouve les liens qui rétablissent la vérité un peu partout sur la blogosphère, j'en redonne un très didactique, là.

37358756Voilà, ça plaira ou pas, peu importe, c'est dit!!

Publicité
Commentaires
O
t'as bien raison! ...et ça me plait!
A
A 200 % avec toua, y'en a maaaaarre !!!!!!!<br /> Et "touchez pas à notre Pape" !!!!!!!
L
Bien d'accord! Moi non plus, je ne souhaite pas intervenir sur mon blog à chaque polémique (et pourtant Dieu sait que les occasions ne manquent pas...) Mais quand il s'agit du pape, je fais une exception. Nous avons un devoir filial envers lui.
M
et toc !
M
Ca me plaît aussi et je ne t'ai pas oublié pour le petit triplé, j'essaie de te poster ça au plus vite...
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité