Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
11 octobre 2010

Iris

Après le bloomer Giroflée, je continue mon "exploration" du livre de S. de Luzan, toujours ravie! 

Ce petit pantacourt Iris est un excellent basique, facilement déclinable!

En voici déjà 2 versions en 2 ans:

une en tissu à chevrons:

jgfj__32_

croquet ficelle et boutons nacrés sur les côtés

jgfj__35_

L'autre en jean, croquet bleu ciel et boutons nacrés:

013

 

Et pour aller avec, un chemisier petit faune en liberty Eloïse:

 

026

022__2_

mademoiselle coquinette s'amusait à jeter des cailloux...sur l'APN c'est plus rigolo!!

029

024

027

Publicité
Commentaires
E
C'est ravissant !
A
Une tuerie cet ensemble!
O
adorable ensemble pour petite fripouille
L
J'hésitais acheter ce livre mais tes coutures m'ont fait craquer! Elles sont très réussies. Bravo
C
BRAVO, tout ce que j'aime...
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité