Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert olive
21 septembre 2011

Galway

Cette tunique est aussi jolie je trouve pour les petites filles que pour les grandes, aussi étais-je ravie que soeur Alma l'agrandisse!

La voici en 8 ans, dans un tissu superbe de chez Cousette:

whw (6)

 

whw (9)

 

Et sur ma biquette:

 

blog44

 

mpmm (8)

 

Et je vous avais promis des photos portées de la tunique Daisy:

 

sg (8)

 

sg (14)

 

blog45

à bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
les deux sont sympas avec une préférence pour la first,le col est ultra mignon,ce patron taille jusqu'en combien?
M
C'est ravissant et superbement bien porté! et bravo pour le choix des tissus ils sont superbes
B
Ravissantes toutes ses tuniques bravo!!!!
A
tes réalisations !!!<br /> heureusement qu'on peut apercevoir un petit coin de chez toi par ici....<br /> j'espère à bientôt !!
A
un joli tissu en effet qui donne à cette tunique une douceur bien sage
Vert olive
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité